• nathaliegirauddesf

L’art du nu ou du nu dans l’art


barebrush.com, un site entièrement dédié à la célébration de la tenue d’Adam et Eve ; et tous les mois, une exposition virtuelle intitulée The-n*-of-the-month crée l’événement.

Cette exposition présentée sous forme de calendrier présente une trentaine d’artistes – c’est fonction du nombre de jour de chaque mois 😉 – sélectionnés par des personnalités du monde de l’art : directeurs/trices de galeries, peintres, marchands d’art, etc. Quatre de ces « calendriers » sont déjà visibles et le 5e, celui de janvier 2007, vient d’être mis en ligne. Moi, c’est la rousse à la chevelure flamboyante de Nina Kuriloff “Vibrant Red-Haired Nude “qui m’a fait vibrer. Et vous ?

Styles, formats, supports varient et font le charme de cet incontournable du nu pour cimaises qui possède aussi son blog sur lequel vous trouverez relayées événements, expos et nouveautés.

Photo crédit :rien de tel qu’une contribution perso ! “Ondine” de Photo Synthèse et Piment Rose

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du