• nathaliegirauddesf

Le sexe, valeur refuge

Relevé cette semaine dans la “Newsletter du monde” le Goldentime, un sauna “érotique” de Vienne, en Autriche, a lancé un emprunt public afin de lever de 6 à 9 millions d’euros contre une rémunération annuelle de 10 %. Il espère ainsi financer l’ouverture de 4 filiales. “L’industrie du sexe ne craint pas le ralentissement de la conjoncture“, assure son gérant.

Ce qui a suscité maintes commentaires dont celui de Blue Pepper : “Côté en bourse comme il se doit, le sexe c’est mieux quand c’est une action et non une obligation, et toujours sur le long terme… Il y a de la fusion et de l’absorption, des “call” et des “put” et des bons de jouissance.”

Question d’envie, source de vit, quand le sexe s’en mêle, les bourses se vident quand d’autres se remplissent. Et je ne suis pas si sûre que ce soient les mêmes…

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une