• nathaliegirauddesf

Le soja rend homosexuel???

et la masturbation aveugle ? :-)))))

JR, dont la postérité ne retiendra sans doute rien, ou alors son ineffable sens de l’humour (sic), est le chief editor du mag on line World Net Daily, aux USA.

Au terme d’une existence consacrée sans doute à la pénitence et au beurre de cacahuète (vous comprendrez en lisant plus loin), cet effarant personnage, assène péremptoire dans une diatribe d’une déconcertante violence : le soja rend fou, la preuve j’en ai mangé. Non, c’est pas ça, mais il aurait pu. En fait, il affirme sans rire que la cause du malaise américain : homosexualité et obésité, réside dans le soja !

Faites gaffe, nous dit-il en substance (parce que tout ce vomi rance occupe quand même un sacré volume d’octets), mais la même chose vous guette si vous mettez pas vos enfants à l’abri. Mère de tous les pays unissez-vous, c’est dès le stade de l’embryon que les malheurs commencent. Mangeurs de soja, vous êtes foutus, vous allez tous devenir des feeeeeeeeeeeemmes. Et pour l’Asie alors, c’est trop tard JR?

Tout ce délirium tremens serait consternant s’il ne ressortait en post scriptum l’avertissement suivant : la sauce soja est “safe”, tout comme le lait de soja car ils sont fermentés!!! Ouf, en fait tout ceci n’était donc qu’une plaisanterie ?!

Et moi, je lui enverrais bien … un plug anal, Mon Truc en Plume, de notre boutique Piment Rose bien sûr, pour le déstresser et lui chatouiller les …

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du