• nathaliegirauddesf

Les Aliments aphrodisiaques

Ce soir est le grand soir ! Vous savez que vous allez vous adonner aux plaisirs de l’amour. Votre libido ne doit surtout pas tomber à plat

Pour accroître votre potentiel sexuel, rendez-vous… au supermarché ! En effet, il semble que certaines herbes, racines, légumes et épices contribuent à vous donner une plus grande sensibilité érotique. Prêt(e) à faire le test ? Préparez un petit souper qui contiendra quelques-uns de ces aliments aphrodisiaques.

Un repas stimulant Un souper aphrodisiaque débute certainement par un plat de fruits de mer. Les huîtres ou le caviar ont la cote pour attiser les passions. Ajoutez-y un peu de noix de ginkgo, c’est excellent avec les fruits de mer.

Huîtres : C’est l’apport en fer des huîtres qui les rend si intéressants. Puisque le fer agit comme véhicule de l’oxygène dans le sang, une carence entraîne une grande perte d’énergie. En outre, cet aliment favoriserait la production de sperme en plus de stimuler la synthèse de testostérone. La substance laiteuse des huîtres aurait aussi une propriété excitante.

Le caviar : Depuis très longtemps, les œufs bénéficient d’une réputation aphrodisiaque. Ainsi, le caviar serait un stimulant très efficace pour retrouver votre vigueur sexuelle.

Noix de ginkgo : On dit que les Japonais en font un tonique qui contribue à contrôler l’incontinence et à améliorer l’ouïe des malentendants. Mais en plus de toutes ces vertus, le Ginkgo agirait sur les parois des vaisseaux sanguins situés dans la zone génitale ; parois auxquelles il donnerait une meilleure élasticité…

Les « à côtés » tout aussi stimulants Pour accompagner vos fruits de mer, rien de mieux que les légumes. Mais pas n’importe lesquels : l’artichaut, la patate douce et la citrouille.

Artichaut : L’artichaut est sans aucun doute le légume aphrodisiaque le plus connu. Bien qu’aucune preuve scientifique n’ait pu être établie, l’artichaut stimulerait légèrement la sécrétion d’estrogène.

Patate douce : Il semblerait que ce légume contient une très petite quantité d’alcaloïdes. Cette substance pourrait avoir un effet stimulant sur votre libido.

Citrouille : Étrange mais vrai ! Une récente étude a démontré que l’odeur de la citrouille cuite jumelée au parfum de la lavande accélérait la circulation sanguine des hommes dans leurs parties intimes.

Attention ! Vous serez sans doute tenté de préparer une salade comme entrée. Oubliez cette option ! Il semblerait que la laitue serait responsable d’une baisse de désir lorsqu’elle est consommée en grande quantité. Toutefois, cette thèse n’est pas encore prouvée scientifiquement.

Un dessert euphorisant Vous ne devez surtout pas oublier de préparer un dessert au chocolat. Effectivement, cette petite sucrerie est l’aliment aphrodisiaque par excellence ! Pourquoi ne pas cuisiner un gâteau au chocolat parsemé de noix de pins ? Le tout avec un bon café au lait !

Chocolat : Le chocolat suscitte une sensation de plaisir presque instantanément ! En fait, il déclenche la sécrétion d’endorphines dans votre corps pour un sentiment de bien-être. L’endorphine aurait aussi le pouvoir d’aiguiser vos sens en plus de stimuler vos émotions.

Menthe : Un peu de menthe sur votre gâteau au chocolat n’est-ce pas intéressant ? Stimulante et évocatrice, la menthe sait exciter bien des hommes…

Noix de pin (pignons) : Il semblerait que les noix de pin amélioreraient la fécondité et inciteraient à faire l’amour plus souvent. Est-ce vrai ? Découvrez-le par vous-même…

Café : Le café décontracte les muscles lisses du pénis. Résultat : l’organe génital de monsieur se gorge de sang plus aisément permettant ainsi de devenir très dur. Du plaisir pour lui, mais aussi pour elle… Il est aussi nécessaire de rajouter que toutes les substances contenant de la caféine jouent un rôle subtil mais perceptible dans la réceptivité sexuelle.

Épicez votre vie sexuelle ! Le mot d’ordre : saupoudrer vos aliments d’épices ! Voici celles que vous devez privilégier…

Piments forts : Symbole de puissance et de virilité, les piments forts (non pas les poivrons doux) ont un effet calmant et euphorisant qui est facile à constater. En effet, lorsque vous mangez un aliment très épicé, cela entraîne la sécrétion d’une hormone appelée endorphine, qui est l’analgésique naturel du cerveau. Elle agit ainsi pour protéger vos papilles gustatives qui sont presque brûlées par la fougue de la saveur. Quoi qu’il en soit, il en résulte une sensation de bien-être et de relaxation.

Poivre de Cayenne : Le poivre est une épice tonique. À forte dose, le poivre de Cayenne devient irriguant et chauffant. N’hésitez pas à l’utiliser !

Voir article Epicez votre votre vie sexuelle Auteur : Lavalife

Posts récents

Voir tout

Sexy Girl

Un superbe cocktail stimulant fait de malibu, gin Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type “verre à cocktail”. Les ingrédients 1/4 de malibu 1/4 de gin 2/4 de jus d’orange 1 trait

Bugs Bunny

Un aphrodisiaque très puissant … bierre, rhum, cardamone Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type “tumbler à hot drinks”. Les ingrédients 30 cl de bière 2 cl de rhum 3 jaunes d’oeufs

Volupté

Un aphrodisiaque très puissant à base de porto et de curaçao Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type “tumbler à hot drinks”. Les ingrédients 1/2 d’ eau 1/2 de porto 2 traits de cura

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du