top of page

LES NEWS DE NATHALIE – Mai 2024

Masturbation - Piment Rose -Tantra- Jouir et Fête des Mères

Nathalie Giraud-Desforges Estivales du Tantra


Edito



Saviez-vous que mai est déclaré "mois de la masturbation féminine, masculine et non genrée" ? Depuis 1995, la société de sextoy Good Vibrations aux USA, milite pour la détabouïsation de cette pratique et moi aussi ! Déjà dans un article de 2007, j'insistais aussi sur le plaisir que les femmes peuvent ressentir dans la pratique du self-love. Auto-régulation, plaisir de l'exploration de son corps, plaisir de la rencontre avec soi, ou retour au doudou de l'enfance, la masturbation, c'est fantastique ! Et s'il n'y en a pas, c'est tout aussi ok ! Vous trouverez en plus tout un article sur la masturbation avec son ou sa partenaire, de quoi vous donner des idée pour célébrer le mois de l'auto-érotisme !


Si vous allez sur ma boutique Piment Rose à la recherche du petit guide Osez la masturbation féminine, vous découvrirez aussi que la boutique a été entièrement remaniée pour trouver plus facilement une réponse à votre chemin vers le plaisir et la découverte avec ou sans partenaire(s). Et j'espère bien que vous allez adorer nos Sextuces, petites vidéos informatives et décalées, publiées sur la page Facebook de Piment Rose.


Ce mois de mai, j'ai co-animé avec grand bonheur, en compagnie de mon Amie de longue date, Nathalie Vieyra, un stage de Tantra pour les femmes "Plénitude" qui m'a montré à quel point, le Tantra est un chemin de transformation intérieure. J'y ai vu des femmes monter en puissance, en liberté, en autonomie et prise de responsabilité. Des femmes conscientes de leur impact dans le monde. Hé oui, pour moi, la plénitude n'est pas un état mais un chemin !

Je vois aussi combien disposer d'un cadre sécure permet de s'autoriser à être soi-même, se détendre et oser. Cette prise de conscience, nous l'avions déjà aux Estivales du Tantra mais nous avons voulu la formaliser. C'est pourquoi nous travaillons actuellement à rédiger le cadre éthique des pratiques tantriques dans un livret qui sera distribué aux participant.es des vacances tantriques que je co-organise en juillet.


Enfin, je profite de cette newsletter pour souhaiter à toutes les mamans, joie, plaisir et orgasmes, parce que... c'est jouissif, à portée de mains, de lèvres, de peau... et bon pour la santé !


Je vous souhaite bonne lecture de cette newsletter,


Chaleureusement,


Nathalie Giraud Desforges

 

On en parle...

La masturbation féminine c'est trop bon !


masturbation féminine

Se masturber pour nous les femmes est naturel, sain, jouissif et bon pour la santé ! Et pourtant c'est un sujet qui fait encore peur … Les hommes connaissent les délices de la masturbation souvent plus tôt que nous, alors pourquoi s’en priver ?


 

Évènement

Les Estivales du Tantra 2024

Estivales du Tantra 2024
Corinne, Gérard et Nathalie en jaune pour la préparation des Estivales du Tantra 2024

Pour sa sixième année, les Estivales du Tantra abordent le thème du Plaisir vers l'Éveil. Plaisir de la peau, des sensations, de la rencontre. Plaisir de se mettre en mouvement, de respirer, de découvrir aussi. Plaisir de l'eau et du soleil. Dans notre société, le plaisir charnel n'est que rarement associé à l'éveil spirituel. Le Tantra brise ce tabou et nous montre une voie où l'intime peut mener à la connexion avec plus grand que soi, le Tout. Et si cet été vous veniez faire une grande découverte sur vous-même ou votre couple aux Estivales du Tantra ?



 

Conseil Sexo

Peut-on apprendre à jouir ?

apprendre à jouir

Des conseils pour réveiller son désir, prendre son pied et (surtout) atteindre l’orgasme ne cessent de pleuvoir. Ce n’est pas nouveau, mais c’est d’autant plus observable que la sexualité féminine fait l’objet de recherche et révèle petit à petit ses secrets.

Mais posons-nous la question qui nous brûle les lèvres (et sans jeu de mots) : réellement, c’est possible ? Possible de passer de la levrette au missionnaire et de voir le ciel s’ouvrir ? Nathalie Giraud Desforges te donne des pistes...


 

Toys & Fun

Jetez-vous à l'eau !



Pour la fête des mères, le spécialiste allemand de la robinetterie de luxe allié à l'expertise de Womanizer, vous propose d'installer ce pommeau de douche stimulateur clitoridien en toute discrétion pour un plaisir aquatique et inédit.

S'il vous faut encore une bonne raison de l'offrir je vous en donne 3 : vous allez économiser 60% d'eau, Piment Rose vous offre 5% de réduction et en plus les papas pourront aussi en profiter! Mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ???


 

Vous avez envie d'une sexualité épanouie ? Découvrez mes propositions :


Les Estivales du Tantra du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2024 près de Montpellier en co-animation avec un collectif de 10 animateurs. La profondeur d'un stage et la légèreté d'un festival. Mais c'est trop génial !


Atelier sur le plaisir prostatique le 13 octobre 2024. Pour aller plus loin dans le massage prostatique et la découverte du périnée et pourquoi pas l'orgasme prostatique. Liste d'attente en place. D'autres dates en préparation. J'en suis ! 


Tantra entre femmes sur la voie de la "Réconciliation du Féminin et du Masculin" du 14 au 17 novembre 2024 au Hameau de l'Étoile près de Montpellier ou du 17 au 19 avril 2025. En co-animation avec Nathalie Vieyra, masseuse tantrique et thérapeute psycho-corporel. Rencontres ritualisées avec les hommes (stage Tantra Hommes de Jacques Lucas) Je viens !

Réveillon Tantrique du 29 décembre au 1er janvier 2025. Un magnifique cadeau à vous offrir pour passer en douceur et avec sens de 2024 à 2025 ! Ouvert aux personnes ayant déjà une pratique avancée du Tantra. Co-animé avec mes amis Gérard Longuet et Corinne. Je m'inscris !








Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page