• nathaliegirauddesf

Marraine du plaisir

Je viens d’être consacrée! Une amie m’a laissé un message des plus jouissifs sur mon portable. Mes oreilles (j’ai bien dit mes oreilles) en sont encore toute rouges … Elle m’a baptisé sa Marraine du plaisir. Joli titre qu’il me plait bien de porter.

Je crois profondément que le plaisir s’apprend et prend toute son ampleur lorsqu’il se vit pour soi d’abord : d’une connaissance personnelle vers un plaisir mutuel…

Je vous laisse découvrir l’histoire que Zora la Rousse, (scoop exclusif même Voici et Gala ne l’ont pas : amante du Roi de la Capote !) m’a envoyé suite à son appel téléphonique.

Ca commence comme ça :

Et bien moi à 33 ans, une bonne fée s’est penchée sur mon berceau ! et elle est devenue ma marraine du plaisir !! Si si cela existe et peut être la connaissez-vous. C’est Nathalie de Piment Rose !

J’avais envie de vous en parler car elle est la révélatrice de ma sexualité en tant que femme à femme, de moi à moi en fait…

C’est un ami en commun qui nous a « introduite » et tout a commencé….par une soirée Piment Rose. Moi des sex toys j’en avais déjà goûté, sucé, testé, à deux mais au grand jamais toute seule !!!

Ce soir là, j’ai écouté, partagé des vécus entre femmes puis j’ai osé…