• nathaliegirauddesf

Marraine du plaisir

Je viens d’être consacrée! Une amie m’a laissé un message des plus jouissifs sur mon portable. Mes oreilles (j’ai bien dit mes oreilles) en sont encore toute rouges … Elle m’a baptisé sa Marraine du plaisir. Joli titre qu’il me plait bien de porter.

Je crois profondément que le plaisir s’apprend et prend toute son ampleur lorsqu’il se vit pour soi d’abord : d’une connaissance personnelle vers un plaisir mutuel…

Je vous laisse découvrir l’histoire que Zora la Rousse, (scoop exclusif même Voici et Gala ne l’ont pas : amante du Roi de la Capote !) m’a envoyé suite à son appel téléphonique.

Ca commence comme ça :

Et bien moi à 33 ans, une bonne fée s’est penchée sur mon berceau ! et elle est devenue ma marraine du plaisir !! Si si cela existe et peut être la connaissez-vous. C’est Nathalie de Piment Rose !

J’avais envie de vous en parler car elle est la révélatrice de ma sexualité en tant que femme à femme, de moi à moi en fait…

C’est un ami en commun qui nous a « introduite » et tout a commencé….par une soirée Piment Rose. Moi des sex toys j’en avais déjà goûté, sucé, testé, à deux mais au grand jamais toute seule !!!

Ce soir là, j’ai écouté, partagé des vécus entre femmes puis j’ai osé…

boules de Geisha, que je n’ai toujours pas utilisées, un petit livre rigolo dans la collection des Osez et surtout un Rabbit vibrant, mon Rabbit.

Ce qui m’a tout d’abord attiré chez lui c’est son côté fun tout violet avec ses perles tournantes et ses oreilles vibrantes !!!! J’en avais aussi entendu parler dans la célèbre série que j’adore Sex and the City !

Mais mon cher Rabbit est quand même resté plus d’un an dans sa boîte bien emballé, jamais utilisé !!!

Puis un jour… une envie très forte m’a prise, cela faisait quelques temps déjà que le désir montait en moi et restait inassouvi. Je n’avais plus envie d’aller vers un homme juste pour un coup ! et vlan ! là en plein milieu de l’après midi, je l’ai aperçu qui me lorgnait du haut de l’étagère !! rien que de l’écrire cela me titille encore !!!

Oui j’ai osé !!! je l’ai essayé toute seule comme une grande, sans personne, seulement pour moi, pour mon plaisir personnel !!

Et bien figurez-vous que j’ai eu un orgasme d’un autre monde !!

Depuis j’appelle Nathalie ma marraine du plaisir. C’est d’ailleurs elle qui a eu la primeur de la nouvelle par message téléphonique !

Je me suis fait plaisir et j’ai joui, joui, joui !!!!

Nota bene : j’aime toujours autant les hommes, voire encore plus depuis cette découverte avec moi-même 🙂

Zora la Rousse

Photo crédit : Créatures Imaginaires

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du