• nathaliegirauddesf

Mon témoignagne sexo dans le documentaire “Les Branleuses” sur Canal +


masturbation féminine, plaisir solitaire ou auto-érotisme (mais pas que ! lorsqu’elle est pratiquée en duo, dans les jeux sexuels du couple par ex.) est un sujet tabou souvent abordé du bout des doigts et encore délivré du bout des lèvres … Grande militante du plaisir féminin et des travaux pratiques manuels, je me réjouis de vous annoncer la diffusion de ce docu “Les Branleuses” réalisé par Frédérique Barraja, talentueuse photographe de l’intime (cliquer sur son exposition photos pour la galerie Slott).

Diffusé ce mercredi 6 juillet à 22H25 sur la chaîne cryptée de Canal +, ce film de plus d’une heure traite de la sexualité des femmes d’une façon décomplexée et ludique, quête personnelle initiatique de cette femme photographe fascinée par un plaisir qui lui reste étranger.

Si la masturbation est une activité hautement satisfaisante pratiquée par près de 90% des hommes, elle reste largement sous-explorée chez les femmes, clitoris sous-exploité, avec la responsabilité des caresses intimes laissée entre les mains parfois ?, souvent ?, toujours ? mâles-adroites du partenaire…

Femmes, je vous aime, il est temps d’apprendre à vous connaître : rappelez-vous que la connaissance personnelle est un excellent chemin pour arriver à un plaisir mutuel !

Le 6/07/11 à 22H45 : Un rendez-vous sous les jupes des filles à ne pas manquer !

Quant à moi, j’y interviens en tant que sexothérapeute et love coach, dans un témoignage sexo perso.

Attention, ce documentaire est déconseillé aux moins de 16 ans.

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du