• nathaliegirauddesf

Pimentrose.biz s’habille de neuf pour 2009

Perle Grise notre studio design.

Mon brief : continuer à jouer avec le côté ludique sexy et gourmand de notre identité, mettre en avant l’aspect communautaire / interactif et conseil de Piment Rose, en privilégiant l’enveloppe de la relation amoureuse à soi autant qu’à l’autre, tout en épurant le design précédent. En bref, du clair, du direct, de l’informatif, sans chichis, ni rose girly, une navigation pratique et un très gros travail sur les fiches produit !

Notre volonté d’information (car elle n’est pas taboue) est encore plus accentuée avec des renseignement plus précis sur les matériaux utilisés, la présence de phtalates dans les sextoys, le caractère hypoallergénique, la composition des produits quand c’est possible, la fonction comparateur de produit, la possibilité de commenter les produits…

Comme toujours, Piment Rose n’est pas un supermarché du sexe, le discounter des vibros et le hardeur des vidéos. Pour ça, d’autres sexshops en ligne le font très bien.

Alors comme d’habitude, tous les produits que vous verrez sur le site auront été sélectionnés, testés, conseillés et commentés aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Et si une fois de plus, vous vous posez la question de savoir si je les ai tous essayés, et bien non, en revanche, ils ont tous été testés !!!

Depuis 2003, chez nous, les sextoys sont vendus “prêt à jouer” avec les piles adaptées. Alors si les comparateurs de recherche nous trouve un peu plus cher parfois, vérifiez bien avant de choisir car 4 piles AA dans le commerce, c’est en moyenne 4.50€.

Notre boutique et site évoluera dans le temps : addition d’un forum, plus d’histoires érotiques, un espace dédié ouvert aux professionnels et revendeurs ainsi qu’aux conseillères.

Plus que jamais, je continuerai à me battre pour préserver notre indépendance : de direction, de ton, de choix de produits et de partenaires financiers.

MERCI A VOUS TOUS AU PASSE AU PRESENT ET AUX FUTURS

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du