• nathaliegirauddesf

Sexe, business, blog et vie de famille


Depuis le début de l’année, j’ai, comme le dit si bien Pink Pepper, ma complice du Net, les mains dans le cambouis… Mais lequel me direz-vous la mine grivoise et les babines alléchées??

Ben non, pas d’celui-là. Mes mains n’ont plus le temps qu’elles avaient pour goûter à la chair et tester tous les nouveaux accessoires érotiques !! Heureusement que les volontaires autour de Piment Rose ne manquent pas. Alors comme d’habitude, après avoir taté de notre objet sexy puis couché … leurs impressions sur papier, nous voilà donc éduquées par proxy et à même de vous parler, en détail, de TOUT ce qui est présenté dans notre boutique coquine. Car si je ne teste pas tous les produits (ouf!!!), tous les sextoys sont en revanche testés et commentés avant de vous être présentés sur notre site. Chez Piment Rose, nous savons de quoi nous parlons! Nos fiches conseils, guides et modes d’emploi divers le montrent bien…

Et heureusement encore, que les belles derrière Sextoyer se dévouent corps et plume pour lever le voile sur la galerie des nouveautés zérotics de la sphère internationale, glâner ici et là au gré de leurs envies du moment.

Alors heureuse? Et bien oui, oui, ouiiiiiiiiiii… car les barrières sur la route de l’érotisme et sur le chemin de mon érotisme, se lèvent de plus en plus vite.

Et s’il est vrai que j’ai dû délaisser, à mon grand regret, la blogosphère pour me concentrer sur le dévelopement de notre société : – établir des liens de plus en plus étroits avec nos fournisseurs de sex toys pour devenir leur distributeur en France : revendeurs, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos! – prospecter le marché pour des nouveautés, – développer en interne un système d’affiliation de notre boutique coquine et de notre jeu sur les fantasmes, – établir des partenariats pour renforcer notre équipe, – travailler sur le lancement de nouveaux concepts Piment Rose

j’ai toujours à coeur, aux tripes, de détabouiser la sexualité, de dissiminer l’information et sur une note perso de vivre ma vie d’une façon joyeuse et inventive!

Ma tête, mon coeur, mon sexe se parlent et s’entendent bien, il était temps…

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du