• nathaliegirauddesf

Témoignage : découverte du plaisir anal masculin

Merci à Indiana Joy, un “aventurier du plaisir nouveau” de m’avoir contacté pour raconter sa découverte du plaisir anal !

Je lui laisse la plume et le fouet pour vous l’écrire.

[big_title2]Plaisir anal pour les hommes, plaisir d’amour hétérosexuel[/big_title2]

Stoppons les préjugés et les idées reçues …. Ceci est une histoire vraie :

Hétérosexuel, je n’ai jamais été attiré par les hommes. Comme encore beaucoup d’hommes qui font l’amalgame entre caresses sur les fesses, anus, être pénétré et homosexualité, je fus surpris que les caresses fortuites, que me fit ma femme sur les fesses me procurent un effet très plaisant !

J’avais oublié qu’avec la première femme avec qui j’avais fait l’amour il y a 25 ans, elle m’avait mis un doigt dans l’anus et que j’avais aimé …

J’ai donc fait des recherches et j’ai lu qu’en effet les fesses pouvaient faire du bien non seulement extérieurement mais aussi intérieurement. Merci à Nathalie pour ses nombreux articles sur le plaisir et l’orgasme prostatique qui ont enrichi la gamme des sensations que je pouvais déjà éprouver.

Plumeau à plume tapette

Ca y est j’avais donc une idée de ce qui pourrait me procurer ce plaisir. Une boutique de Passage du Désir venait d’ouvrir dans la ville où j’habite. J’ai donc franchi la porte du magasin surtout parce qu’il ne donnait pas l’impression d’être sordide et ressemblait plutôt à un magasin pour les joueuses et joueurs.


Plug anal pour débutant

Au bout d’un ou deux jours ma femme m’a surpris avec ce petit «cheval à bascule» en place. Elle fut d’abord décontenancée et me demanda si j’étais homosexuel. C’est en dialoguant encore et encore qu’elle a comprit que ce n’était pas un désir d’homme pour moi ! Non seulement cela ne retirait rien à l’envie d’elle mais m’émoustillait et me la rendait plus désirable.

[big_title2]Osez p