• nathaliegirauddesf

Témoignage : libertin mode d’emploi

Il s’appelle D___ . Il est libertin depuis 2 ans. Nous nous sommes “rencontrés” virtuellement sur FB il y a maintenant quelques années ! Nombreuses questions, nombreux échanges sur la sexualité, sur les sextoys pour hommes, les pratiques sexuelles… Actif dans le groupe fermé FB de Piment Rose en particulier, j’ai suivi de loin son évolution de jeune homme réservé et timide à celui version 2.0, adepte du libertinage, des sites de rencontres et ouvert à différentes expériences sensuelles et sexuelles.

Et maintenant, place à son vécu, place à ses mots !

Un libertin dans un sauna: attentes et réflexions d’un homme ouvert d’esprit

Je m’appelle D___ et je suis un homme de 34 ans, j’ai reçu une éducation puritaine et classique, j’ai ainsi vécu une vie très rangée jusqu’à mes 30 ans. J’ai suivi des études demandant une forte implication ce qui fait que j’ai dû mettre mes rencontres amoureuses et ma sexualité en seconde priorité.

Les années ont suivi, je me suis ouvert petit à petit en essayant de découvrir mes envies et mes désirs.

En jeune homme version 2.0, je me suis essayé aux sites de rencontres qu’ils soient gentillets ou bien plus sulfureux. On discute, on échange on se fraye un chemin à tâtons au gré des rencontres, certaines riches, d’autres un peu décevantes. Tous ces éléments ont fait que j’ai pris conscience que nous avons tous une part de mystère en nous et que nous aimons ce qui peut se révéler coquin et plaisant. Ces expériences m’ont appris à mieux cerner ce désir en moi, ce désir de découverte.

Entrer dans le milieu libertin en toute conscience

Je vous passe l’ensemble des détails mais nous voici donc au moment des fêtes 2015, cela faisait un long moment que je voulais tester l’entrée dans le

bel homme libertin sortant de l 'eau

Je suis de nature à découvrir ce qui m’intrigue, je n’ai pas de sujets tabous et je considère que tout mérite à être étudié …. TOUT ? Tout, sauf ce qui pourrait se révéler dangereux.

Cela fait presque un an et j’avoue avoir vécu de bons moments. Je suis très ouvert au bien-être du corps donc le sauna (libertin) est un lieu idyllique pour se détendre et se p