Nathalie Giraud Desforges
Tes yeux d’amour me font bander
J’ai aimé cette phrase qui coulait de sa bouche, jaillissait de son regard clair qui dardait le mien, s’enfonçait dans mes profondeurs bien avant que nos corps ne s’abandonnent… Magie du sexe imbibé d’amour.
Et pourtant, ses yeux de moins d’amour me font pleurer maintenant.
Femme touchée, femme aguerrie, femme sensuelle, femme essentiellement libre de ses choix, celle qui vous parle d’une sexualité joyeuse et inventive qui a du sens, Piment Rose la femme qui ose! s’est tournée vers elle… le temps de laisser passer les flux et les reflux d’une profonde tristesse de ce qui n’est plus. Sans regret ni amertume.
Lorsque le coeur le corps l’esprit se dilatent à l’unisson de Soi pour rencontrer l’écho de l’Autre, cette force ne s’oublie plus. Cette source d’énergie s’inscrit, puissante, présente, fermement ancrée en soi malgré les tempêtes de la vie.
La force amoureuse peut être créatrice ou destructrice, une drogue dure ou une drogue douce. La fin d’une belle histoire à deux peut se vivre de la même façon. Pour gagner sa liberté, il est des batailles que je préfère éviter. J’ai fait mon choix : quand on a connu le bonheur plein, le plaisir sans pareil, une extrème qualité de présence, les absences et les moins prennent une dimension discordante.
L’amour avec moins d’amour est une réalité difficile à affronter. Il est des partages auxquels je préfère renoncer pour ne pas me perdre.