top of page

Des petits canards pour les minous…


Piment Rose est à l’affiche du quotidien Le Midi Libre ce mois-ci. Il fait chaud sous les jupes des montpelliéraines en ce 14 août mais pas que, puisque la charmante journaliste, fait aussi remarquer à ses lecteurs que notre concept de ventes privées sexy ludique et gourmand débarque à Montpellier non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes.

C’est sous la direction de Gilles Care, que nos soirées sextoys prennent leur essor. Responsable de la région sud-ouest, il recrute et anime notre réseau de conseillères et … de conseillers tout en se chargeant de l’implantation de notre corner Piment Rose “VeryHot” dans diverses boutiques. Sacré évolution des mentalités depuis 2003…

Au programme, tous les 1er et 3ème jeudis du mois, des soirées shopping coquin au Wine Note bar au centre de Montpellier et en fin de mois une réunion couples à bord d’un bateau. Tsttt tsttt tstttt… je vous vois déjà venir…. Echangistes s’abstenir si ce n’est d’idées et d’éclat de rire !!!

Alors n’hésitez pas à contacter Gilles à son bureau au 04 67 42 38 84 pour plus d’infos ou par mail sur gilles.care@pimentrose.net

Merci à Sandra C. pour le ton décalé et plein d’humour de son article et à Richard de Hullessen pour sa chouette photo. Vous êtes tous invités à bord du yacht fin août !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page