• nathaliegirauddesf

Dessin, Des Seins, Des Formes


Je vous livre un moment exceptionnel de ma vie, en toute pudeur… Un ami artiste m a souvent proposé de poser pour lui. Il fait des dessins et peintures de corps de femme… nu ! Je suis câline et coquine, mais un minimum pudique ! J ai très longtemps hésité et aujourd’hui je l ai laissé me croquer !

Croquer, en terme de peintures et dessins, signifie tout simplement dessiner ou peindre grossièrement ! (croquer / croquis)

Lorsqu’il est arrivé, j’étais anxieuse mais impatiente de voir une première esquisse ! Je me suis laissé guider, et nous avons opté pour une 1ère pose. Allongée nue, sur mon lit, sur le côté, les jambes légèrement repliées. Je ne suis pas de celle qui aime leur corps en tout point, mais avec lui et notre amicale complicité, je me sens presque parfaite ! Lorsqu’il m’a montré THE CHEF D OEUVRE, j étais bluffée ! Waooo ! Pas mal cette Nana finalement ! Et hop, nous avons choisi une 2nde pose, puis une 3ème.

C était une expérience enivrante et que je reproduirais très volontiers ! Nous avons même déjà des idées pour les prochaines poses !

Alors laissez-vous aller ! On se sent légère, belle, bref à croquer !!!

A très vite, Votre Dévouée Coquine… croquée !

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du