• nathaliegirauddesf

Dura Sex, Sed Lex

Bien sûr, nous eûmes des orages Vingt ans d`amour, c`est l`amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol

  Elle : Comment ça stop ??? Moi : Ben oui … Stop …3 heures de sommeil par nuit … j’embraye plus. Elle : Tu me fais le coup de la panne ????

  Cher lecteur, soyons franc, cet article est pour moi une réelle épreuve mais on ne peut pas toujours avoir le beau rôle et être constamment à son avantage !

  Moi : Laisse moi le temps de trouver la solution et je reviendrai vers toi tel HPG vers Ovidie. Elle : Appelle Sylvain Mimoun, Gérard Leleu, Michel Cymes, Julien Courbet ou qui tu voudras mais débrouille-toi !!!!  Moi : Ooops… Et Cerise de Groupama ??? Elle : Dehooooooooors !!!!  mais souviens-toi de Pierre Perret qui chantait “je veux rouler de la pâtisserie avec celui de mon mari ” !

  Il fallait que je trouve un moyen de me booster et au plus vite… Je revoyais déjà, dans mon esprit, Georgina Spelvin dans l’Enfer Pour Miss Jones, attendant un impossible orgasme.  Fallait-il que je subisse un sort identique ?   Je contactai donc mon hôtesse, sur facebook.

Mais à force de regarder CSI (les Experts),  sur CBS ( oui je sais c’est du grand n’importe quoi, mais au point où j’en suis) je me dis que toutes les pistes n’avaient pas été explorées. Direction le web, où l’on m’explique en long et en large que l’Arginine associée au zinc, permet aux testicules de générer un sperme plus abondant….pour 7,37 euros.

  Mais un vieux réflexe, m’engage à prendre les infos du net avec des pincettes d’autant plus que les contre-indications et les effets secondaires sont une réalité, d’après certains sites… Prudence donc…