Nathalie Giraud : la femme qui ose ! …Le shopping érotique pour femmes est un concept très répandu outre-Manche comme dans l’ensemble des pays anglo-saxons mais encore très rare en France.
Alors Nathalie Giraud a décidé de briser les tabous en créant Piment Rose en avril 2003. « Nous proposons toute une gamme de produits, allant de la lingerie aux parfums en passant par des objets coquins destinés à pimenter la vie amoureuse et les relations de couple. Notre offre répond à un véritable besoin féminin ; en France il n’existe que le sex-shop et cela ne nous ressemble vraiment pas à nous les femmes ! ».
Piment Rose s’est d’abord fait connaître à travers des réunions privées sur Sophia-Antipolis où la clientèle cosmopolite a immédiatement été séduite. Aujourd’hui ces séances ont lieu un peu partout dans la région.
« C’est le début d’un long chemin vers l’évolution des mœurs », explique Nathalie qui à 40 ans se nourrit de ses multiples expériences pour déculpabiliser les Françaises quant à leur vie intime. Cette mère de deux enfants a vécu 15 ans en Angleterre après y avoir obtenu son MBA marketing. Elle a aussi fait un tour du monde, travaillé dans une importante multinationale et monté une première petite entreprise d’importation de produits indonésiens.
Aujourd’hui, de retour dans le sud de la France, elle assouvit son désir de femme à travers le défi Piment Rose.
Posté dans Des Piments et des Roses par Florence Buades
Kommentare