top of page
  • Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

Femme fontaine : retour aux sources

S’il est bien un phénomène méconnu, mal vécu, mal ou serait-ce plutôt “mâle accepté”, c’est sûrement l’éjaculation féminine au moment de l’orgasme. Moi je préfère carrément la symbolique de femme fontaine, source naturelle, même si le jet est ponctuel et ne dure pas dans la durée!

Cet éjaculat n’est ni de l’urine, ni une lubrification vaginale intense. Pour toutes celles et ceux qui en ont déjà fait l’expérience, elle est inodore et incolore. La consistence rappelle plus celle de l’eau plus ou moins “pure”, transparente, elle est très fluide sous les doigts et contrairement aux idées reçues ne sent pas le pipi!! L’origine de cette émission viendrait des glandes de Skene, qui composeraient la prostate féminine qui correspondrait au Point G selon le docteur Zaviacic. Le parrallèle entre le “Gspot male“, plaisir de la prostate masculine et notre G spot n’en est que plus renforcé!

Sous les doigts, la bouche, par la stimulation vaginale (très importante) et clitoridienne avec un sextoy adapté tel l’Espiègle, spécial point G ou un vibromasseur Rabbit ou le Rock-Chick avec ou sans partenaire, toutes les femmes ont le potentiel de cet “orgasme source” en elle.

Voilà donc bien un sujet qui n’arrête pas d’intéresser et je peux vous dire qu’au cours de mes 4 dernières années de réunions “soirées sextoys”, il interpelle toujours autant.

C’est pourquoi, j’ai découvert avec grand plaisir le site de femmefontaine, qui dévoile par écrit et par image avec sa vidéo perso empreinte d’amour de soi, de l’autre et de félicité la montée de la jouissance et la puissance de cet orgasme tout mouillé.

Trop souvent, les femmes ont honte d’en parler ne (re)connaissant pas ce phénomène d’éjaculation normalement prérogative de l’homme. De plus, certains de ces messieurs, y voient aussi une concurrence déloyale!!! Lorsque cela arrive, elles sont souvent pertubées et la réaction du partenaire est particulièrement importante pour leur vie sexuelle future. Un homme qui casse par trop d’ignorance, d’embarras et de peur (la gêne + la crainte sont de puissants vecteurs d’étroitesse d’esprit et de sarcasme) passe à côté d’un cadeau magnifique que lui fait sa partenaire.

Une femme n’est fontaine que lorsque qu’elle s’abandonne, lâche prise et rentre dans l’infinité du plaisir. Mon Homme complice le sait bien!

Ce n’est que par l’information, hé oui, toujours ELLE, que nous pourrons dé-tabou-iser ce cadeau fait à soi-même autant qu’à l’Autre.

Longue vie à ce nouveau site … et à toutes les femmes fontaines en devenir…

5 vues0 commentaire
bottom of page