• nathaliegirauddesf

Flashez sur le Fleshlight !


Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler des sextoys pour la masturbation masculine. En même temps que j’écris, je me trouve très dame de télé shopping. Continuons donc ! Mesdames … vous nous avez souvent demandé au cours de nos réunions sextoys de vous indiquer des produits fun, sympas pour vos partenaires qui allient efficacité au charme discret de la bourgeoisie design.

Le Fleshlight en est en un. Un de ces sex-toys absolument génial conçu pour le plaisir masculin ! Contraction de “flesh”, chair, et “light”, lumière. Jeu de mot avec “flashlight”, lampe torche, ce masturbateur pour homme est présenté sous la forme gaine vibrante en forme de vulve, et sous une forme traditionnelle, sans la vibration, le Pink Lady . Sa matière souple et douce au toucher allie confort et efficacité pour une utilisation des plus pratiques et des plus agréables.

Il a été testé, re-testé et rere-testé pour être sûr, absooooooooolument suuuuuuuur de son effet.

La matière est tout simplement fabuleuse : exceptionnelle au toucher, proche de la sensation peau, elle se réchauffe rapidement au contact de la chair. Passée sous l’eau tiède, ce “Real Feel super skin” donne une sensation de pénétration encore plus réaliste ! Accompagné de lubrifiant à base d’eau, tel le BioGlide 100% biologique,(si vous utilisez du silicone, c’est fichu ! Cela fragilise la matière et la rend collante), votre sexe coulisse, glisse et se surexcite dans ce cocon moelleux tout doux et bien profond. Pour varier la pression et intensifier la succion, faites un appel d’air en ouvrant plus ou moins le boitier du bas.

N’hésitez pas à l’utiliser en couple, le jour où vous souffrez du syndrome de tennis elbow par exemple mais pas que … je plaisante. Le Fleslight peut aussi être calé dans un coussin et vous allongé au dessus, en effectuant des mouvements de va et vient du bassin.

Quant au ménage, il est aussi facile d’utilisation que d’entretien : à laver sous l’eau tiède avec un peu de savon. Et pas d’alcool s’il vous plaît! Bien sécher avant de le renfermer dans son boitier.

Et pour tout ceux qui veulent plus, les sensations sont décuplées avec l’utilisation combinée de l’Aneros.

Cette nouvelle génération de sextoy pour homme est à la fois innovante et ludique. Fini l’image cracra des vagins ou anus artificiels vendus dans des sexshops de 3ème zone ! Et pour ceux qui désirent tester une version à petit prix avant de commander, vous pouvez toujours acheter le modèle jetable, non renouvelable, non lavable, les masturbateurs de la gamme japonaise Tenga. A acheter ou à offrir sans se cacher ! Déjà des millions d’utilisateurs dans le monde.

Les Fleshlight sont en vente sur notre boutique coquine Piment Rose.

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du