• nathaliegirauddesf

Gel Lubrifiant Intime ou les secrets d’une glisse incomparable

Les secrets d’une glisse incomparable : le gel lubrifiant intime, un produit 3 en un pour glisser, pénétrer et protéger

TROIS RAISONS POUR UTILISER UN GEL LUBRIFIANT INTIME

Conseillé lors de toute utilisation de vos sextoys, le gel lubrifiant intime permet de rendre leur contact non seulement plus agréable, mais aussi d’éviter les désagréments parfois causés par l’utilisation prolongée d’un vibromass


Il est aussi recommandé lors des rapports sexuels surtout dans les cas où les femmes ont des problèmes de sécheresse vaginale pour cause d’insuffisance de lubrification naturelle (faiblesse des glandes de Bertholin, changement hormonal etc…).

Enfin, c’est l’allié très souvent requis lors d’une pénétration anale puisque l’anus ne se lubrifie pas naturellement, comme avec l’excellent lubrifiant intime bio pour un usage anal de notre marque française favorite Divinextases.

Facile à utiliser, il suffit de déposer une goutte de lubrifiant à même le sextoy, avant la pénétration, ou bien une noisette sur le bout des doigts à appliquer sur les parties intimes (clitoris, vagin, pénis ou anus). Une autre façon de pimenter les préliminaires….

LE CHOIX DE VOTRE GEL LUBRIFIANT INTIME

Il dépend de votre utilisation et de la matière du sextoys et de votre préférence pour les sensations à l’application.


Les produits à base de graisse animale ou végétale, vaseline et autres dérivés ne sont pas recommandés. Ils risquent non seulement d’endommager vos accessoires de plaisir mais aussi de créer des réactions allergiques.

A base d’eau : simples à laver avec de l’eau, ils ne tâchent pas, ne collent pas et sont généralement inodores. Ce sont les partenaires idéals de vos jouets érotiques, spécialement ceux en latex, plastic ou silicone (notre matière préférée !).

Le Gel pour objet coquin en version 30 ml ou 100ml est très agréable à l’usage.


Comme ils ne se dissolvent pas aussi facilement dans l’eau, ils sont donc pas recommandés pour le bain ou la douche. Ils ne collent pas et se lavent avec de l’eau tiède et du savon doux. Attention, ils peuvent parfois tacher les tissus fragiles. A éviter sur des tissus fragiles comme la soie par exemple.

Important : la plupart des gels ou huiles silicone ne doivent jamais être utilisés avec des sextoys en silicone, à l’exception de notre huile sensuelle pour le corps (Body Fluid 100 ml de Fun Factory), une des seules à être compatibles avec cette matière. D’où une utilisation en toute sécurité avec des objets coquins tels que la Déesse Carmina, L’Indiana Rose ou encore le Lutin Mauve.

Aux arômes gourmands : ils agrémentent les plaisirs de la relation amoureuse d’une note savoureuse.

A essayer pour des caresses intimes buccales très provocantes. Notre Gel lubrifiant intime à la framboise BIO de la marque Divinextases épicera d’une note gourmande une fellation impromptue par exemple…

CONSEIL D’UTILISATION DU GEL LUBRIFIANT INTIME

Appliquer avant toute utilisation, une petite quantité de gel lubrifiant intime sur votre sextoy (vibromasseur, godemiché / olisbos, plug ou boules de geisha) pour une lubrification et pénétration facilitées. N’utilisez jamais de gel à base de silicone sur vos jouets intimes en silicone a l’exception de notre Huile sensuelle. En cas de doute, il est préférable d’utiliser un gel à base d’eau.

Enfin pour des caresses intimes ou vos rapports sexuels, les atouts du gel lubrifiant intime ne ne sont plus à démontrer.

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du