top of page

Le bonheur soigne

Vous savez, le bonheur soigne !

Dit comme ça ç’est d’une banale évidence, genre une porte ouverte n’est pas fermée mais c’est vrai. Non seulement je l’ai entendu sur RMC Info, mais surtout je le vis chaque jour.

Mon homme est mon Prozac, c’est pas un secret, je vous l’ai dit. Il est même mieux, il est mon aspirine à moi, mon Doliprane, ma vitamine C, mon anti-grippal, mes cachets pour la toux, ma Fièvre du samedi soir… L’homme-médicament ! encore plus fort que l’embryon conçu aux fins thérapeutiques. Celui-là il est grand et puissant, ses bras me font un havre contre les bactéries, les intempéries, toutes les misères de la vie. Rien, rien ne m’arrive.

Non, c’est pas vrai : tout m’arrive avec lui : le meilleur, le plus gai, le plus sensuel, le plus troublant, …

Nos nuits sont nos jours car nos jours n’ont pas de fin. Eternels inventeurs, explorateurs de nos en-vies.

Et qui prend l’autre ? Personne. Il me rend à moi-même. Nous sommes enchevêlés, emmêlés, enlacés, embrasés.

Alors de la place pour le rhume, le mal de tête ou même la grippe ? Vous n’y pensez pas. Le virus fuit le bonheur : trop d’anti-corps, trop de plaisir. Mais voui, les études scientifiques l’ont même prouvé : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire et ils vivent plus longtemps.

Rien à foutre ici la bactérie. Dégage, du vent, ouste ou j’t’assassine.

Moi, tueuse ? non amoureuse et avec ou sans mes sex…toys :-)) je défendrai cher notre peau d’amants inatteignables. Compris les microbes ?

Image : Tourbillon de Bonheur copyright Photo Synthèse

3 vues0 commentaire
bottom of page