• nathaliegirauddesf

Mode d’emploi : comment se donner du plaisir avec le sex toy canard !


soirées sextoys. C’est un sex toy, ok ! Un vibromasseur, ok ! Mais que fait-on avec ? Est-ce que vraiment ça sert à la pénétration ? Les femmes en sont-elles folles ? Ou seraient-elles folles tout court ? Car franchement, au vu de sa tronche, comment voulez-vous que ça rentre ? Après tout entre sa tête et sa queue, il n’y a guère d’autre endroit par lequel elles pourraient se l’introduire … Cet engin au bruit de tondeuse à gazon, cette volaille de basse-cour, ce jouet détourné, peut-il vraiment amener à l’orgasme ? Mais comment diable s’y prend-t-on pour se ré-jouir avec ?

Toutes ses interrogations laissent bon nombre de messieurs et de dames encore perplexes. Si si je vous assure ! Et au moins, me direz-vous, cela change-t-il de nos questions existentielles.

compagnons de routepoisson, pingouin, entre autres.

1/ C’est un vibro-masseur. Donc c’est un MASSEUR qui VIBRE. Vous n’allez pas mourir idiot(e) – c’est pas moi qui le dit, c’est vous dans vos messages – non, non, non, il est fait pour être utilisé à l’extérieur de votre vagin, pour stimuler. Nous allons donc, après l’avoir mis en marche – en appuyant sur sa queue pour les gros modèles 🙂 ou en tournant le bouton on/off sous sa base pour les petits modèles (les mini Duckie), se masser avec, le passer sur tout le corps. Et pour le Paris Duckie Diams, n’hésitez pas à retirer sa petite collerette de plumes amovible (système velcro) !

2 / Tout le corps est potentiellement érogène. Tant pour les femmes que pour les hommes. Il peut donc aller se promener de partout où les vibrations vous font du bien : le cou, le ventre, la tête, les fesses, derrière les genoux, le périné pour les hommes (la zone entre l’anus et les testicules)…

3 / Et mon orgasme alors ? J’y viens ! Il est évident que, généralement, plus la bébête se rapproche de votre clitoris, plus les vibrations vont avoir des répercussions quasi électriques dans toooout votre cooooooorps. Ca y est, j’en ai la main qui treeeeemble.

4 / Il est étanche. Il peut donc être utilisé sous la douche, dans son bain mais pas dans un jacuzzi. Attention, il ne supporte pas la pression des jets des bains bouillonnants.

5/ Et si franchement vous êtes allergique à sa bouille ? Pas de souci ! En matière de sextoy, le choix est plus que vaste, tant par les formes que par les matières. Et chez Piment Rose, vous en aurez pour toutes les bourses 🙂

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du