top of page

Plus aphrodisiaque que le Beaujolais nouveau : La LOVEDRINK !

Il est là, il est nouveau, il vient d’arriver sur le marché, c’est un millésime exceptionnel, une année vintage, parait-il pour le cru 2009 mais en ce qui concerne ses love effets voire même dans sa recherche du plaisir sensuel et érotique, il ne vaut certes pas la Love Drink, nouvelle boisson gazeuse aux vertus aphrodisiaques à base de plantes en vente sur notre site Piment Rose et dont nous sommes distributeur !

Lovedrink, c’est un

philtre d’amour, une love potion, un booster de libido, une boisson énergisante qui pourrait bien vous donner ENVIE D’AVOIR ENVIE et qui n’a rien de magique. Ce n’est pas non plus du vent, un énième argument marketing, une arnaque au sexe ! Non non non !!! Comme tous les produits que vous trouvez sur notre site, il a été TESTE par un panel d’hommes et de femmes en couple ou non de d’âges divers de 25 à plus de 60 ans.

Ce stimulateur du désir … stimule : évident au vu des extrait d’ingrédients naturels entrant dans sa composition !

Cette boisson est riche en baies de schizandra – 250mg pour 100ml – une plante utilisée depuis des millénaires par la Médecine Chinoise Traditionnelle pour ses vertus à la fois toniques et sexuelles, qui réveille aussi les sens en particulier celui du toucher. Egalement qualifiée de plante de la sexualité, ce “fruit de l’amour” était offert aux jeunes mariés chinois avant leur nuit de noce afin qu’ils puissent honorer leur jeune épouse.

Associée au ginseng, connu pour ses propriétés dopantes sur les organes sexuels, la Lovedrink contient du guarana, tonique neuromusculaire procurant une sensation de bien-être et d’éveil sur la durée sans effet « coup de fouet » et de la caféine pour une action immédiate.

En bref, cette combinaison d’ingédients favorisent et prolongent l’érection chez l’homme et stimulent la libido chez la femme !

Enfin, elle est sucrée au “fruit-up”, sucre naturel extrait des fruits utilisés pour la préparation de la boisson.

Alors, en pratique, comment se manifestent ces effets “réveil”, les sens en alerte ?

Après 10 – 15 mn : – effet coup de boost + sensation plus intense au toucher particulièrement dans les lèvres … du haut et au baiser. Effets notés essentiellement chez les femmes. Nous serions donc plus sensibles que ces messieurs ?

Après 30 – 45 mn : bout des seins érigé et plus sensible – pour les femmes : sensation de chaleur et de “fourmillement” dans la zone génitale et pour certaines dans le vagin, “mille et uns guilli-guilli dans les lèvres du haut et du bas”, “je sens la pression de mon jean dans l’entre-jambes et c’est très surprenant mais agréable !” – pour les hommes : pas ou peu de chaleur ou de fourmillement

Après 1 heure et + : érection rapportée plus “tendue”, plus forte avec une durée du rapport sexuel plus longue pour certains. Dixit “J’étais vraiment fatigué, je ne m’attendais pas à ce que cela fasse un tel effet sur moi : j’étais moins mou !” – “Je ne peux pas dire exactement l’effet que ça m’a fait, mais ce que je peux dire c’est que j’ai vraiment pris mon pied avec mon mari ! ” et pour une autre femme : “Cette chaleur m’a duré tout l’après-midi”

En général, pas de “je veux un rapport sexuel ici et maintenant” mais plutôt plus de pensées tournées vers le sexe sous l’effet des réactions “tactiles” !

Il est indéniable qu’il y ait aussi des effets psychologiques aussi bien que physiques. Nous n’avons pas fait de blind test !

Et si vous êtes en panne de désir, la Lovedrink n’est sans doute pas la recette miracle… Mais comme elle stimule les sens et les organes génitaux, elle pourrait bien (r)éveiller votre envie sexuelle ! N’oublions pas que le véritable aphrodisiaque, c’est avant tout … dans votre tête !

Aromatisée pêche passion, très légèrement pétillante, elle est meilleure fraîche que tiède ! La Lovedrink, une boisson aphrodisiaque à boire à deux !

Comme pour le vin, c’est à consommer quand même avec modération …

Attention : en raison de la teneur élevée en cafféine (32mg/100ml), je pense qu’une bouteille par personne est suffisante pour obtenir l’effet booster de libido souhaité ! Déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes cardiaques, celles sensibles à la cafféine et les cas d’hypertension, glaucome et ulcère gastrique.

Pour les tarifs professionels, contactez Nathalie au 04 93 67 67 83 ou par mail sur info@pimentrose.biz

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page