Le plaisir à quel prix ? La réponse n’est pas seulement dans la bourse … du payeur ! Car il n’a pas de prix … si ce n’est celui que l’acheteur est prêt à y mettre …
Et pour cette création du Hot Joaillier, George Ciais, c’est 45,000€. Alors une folie pour ce bel olisbos ? Non si vous en avez les moyens car le pédigré de ce jouet intime de luxe est éloquent :
Poids : env 390 grs Pierre de Lune étoilée : 17.86 carats Diamant : 2 carats
La forme et les godrons *de ce sextoy ont été spécialement étudiés pour la stimulation de la zone du point G. La partie “lunée”, arrondie et chaude de la pierre se dévisse et bingo ! vous avez ainsi la possibilité de la remplir avec un liquide froid tel un champagne bien frappé ou encore un brevage chaud. Effets et chocs thermiques assurés sur la peau …
Et question pratique, la sensation sur la peau est de velours, si si je vous assure mais dure, le relief texturé façon peau de serpent – les fameux godrons – ajoutent à l’excitation, la prise en main est naturelle et confortable, le cabochon tout rond et lisse est stimulant à souhait. Quant à mes muqueuses, si elles n’ont pas testées, elles n’ont pu que fantasmer sur son efficacité 🙂 Pas comme chez
Allez il est tard et ce soir, je sors, c’est la soirée du lancement de la gamme de Hot Joaillerie en compagnie d’Axelle Parker.
Crédit Photo : David Walker – Captures de femmes
Comments