• nathaliegirauddesf

Balades érotiques

“Des rues chaudes des grandes villes aux auberges discrètes des campagnes, des plages naturistes aux musées français les plus insolites… voici des promenades érotiques au pays de l’amour. Classé par régions, ce guide vous proposera de suivre des itinéraires, cartes à l’appui, pour découvrir toutes les richesses érotiques de l’Hexagone. De Dunkerque à Perpignan et de Toulouse à Dieppe, c’est à un véritable tour de France libertin que nous vous convions…”

A dire vrai, je cherchais plutôt un guide touristique sur la France, un guide classique pour un voyage du même acabit et au hasard de mon butinage sur le web, je suis tombée sur cet ouvrage tentant, intitulé Promenades érotiques en France et sous-titré Le guide de la France libertine d’hier et d’aujourd’hui. Quoique peu récent puisque paru en 2002, il se revendique toujours comme un guide unique en son genre. Il est écrit par Yves Le Monnier également auteur d’un Guide Musardine du Paris Sexy en 2003. Et sur ses entrefaites, j’apprends que les internautes qui ont acheté ce livre ont également acheté Où s’embrasser en France de Thierry Soufflard. Un peu plus récent puisque paru en 2004, ce guide-là est “une sélection originale et inédite de lieux où l’auteur conseille de s’embrasser ou de se retrouver pour des rendez-vous d’amoureux autant que pour des balades ou de visites à deux.”

Le printemps qui pointe ses bourgeons et la sève qui ne demande qu’à couler pourraient être prétextes à de bien inspirantes promenades.

So, have fun…

Promenades érotiques en France de Yves Le Monnier, La Musardine. 9.50 euros Amazon Où s’embrasser en France de Thierry Soufflard, Dakota. 10.36 euros. Amazon

Posts récents

Voir tout

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du