top of page
  • Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

De la sodomie et de l’huile pimentée

Dernière mise à jour : 15 mars 2023

Article publié le 16/12/2009 et mis à jour le 04/02/2023


Ma réponse à une question qui m'a été posée sur mon blog :"Quels risques y a-t-il à utiliser de l’huile d’olive pimentée lors de la sodomie ?"



Je viens de lui répondre ceci, un peu rapidement je dois dire, car sérieuse ou non, sa demande m’a interpellé !

La sodomie : quels risques avec de l’huile d’olive pimentée ? Une paire de claques de la part du partenaire et la prison ! Et je ne plaisante pas vraiment … Mais surtout le risque de se brûler les muqueuses, car si ça pique fort la bouche, ça piquera aussi l’anus, le sexe et tout ce qui est “humide” et ce, pendant un très long moment !


Si vous voulez que ça chauffe, essayez donc plutôt :

- une huile d’amour chauffante

- ou un gel intime chauffant pour le clitoris

- ou la crème Dragon effet chaud - froid à mettre sur le pénis


Ou bien du Jet 27, en même temps, ça décontracte et ça dilate 🙂 Si si ça marche …




Origine du terme Sodomie


Du manque d’information, voire de la “mal information”, la sodomie, du fait même de son nom, est un sujet tabou !


L’origine de celui-ci remonte à la ville biblique de Sodome, dont “le péché est énorme“, lieu de tous les vices et détruite par Dieu. Elle est donc déjà au départ entachée d’un poids et d’un apriori négatif très puissant puisqu’elle est associée au poids de la faute et de la culpabilité.

Anus sacré

Et pourtant, depuis des millénaires, les traditions chinoises et tantriques reconnaissent à l’anus une importance capitale, à laquelle fait écho l’étymologie latine “sacrum/sacré” pour désigner le bas… du dos : cette région du “sacrum” se rapproche du sacré, parce qu’elle est re-liée à la quantité d’énergie vitale et sexuelle, dont dispose une personne.

Pour aller plus en profondeur ...


Pour en savoir plus, je vous conseille la lecture du dossier sur Pimentrose.fr réalisé grâce à mon interview sur le sujet de la sodomie (pas sur celui de l’huile pimentée !) par la journaliste Anna Veyrenc paru pour la première fois en 2009 sur thedifferentmagazine.com (un ex e-zine qui n'existe plus à la date de revu de cet article !) Sans oubliez le petit bouquin de Coralie Trinh Thi “Osez la sodomie” aux éditions la Musardine et mon ouvrage de 2008 “Plaisir, manuel pratique de sexe” - maintenant épuisé et non ré-édité à ce jour :-(





177 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page