• nathaliegirauddesf

Quand les pipes sont au miel


On ne va tout de même pas se cacher sous les draps pour dire tout haut le bien qu’on pense de la fellation, n’est-ce pas madame ? Où il y a de la gêne , y’a pas de plaisir et nos voisins Belges, qui assument tout et qu’on adore pour ça, n’hésitent donc pas à proclamer leur attachement à une pratique dont je pense aussi grand bien pour peu que l’on ne s’étouffe pas…

Notons au passage que madame n’a pas de souci avec son taux de glycémie.

A retrouver sur le blog du site belge « Courts mais trash » . Je vous avais déjà parlé de ce Festival très irrévérencieux dans un de mes billets d’avril.

Alors la souris prête à cliquer sur la date du 14 août, allez zieuter Les pipes au miel vous saluent et ne manquez surtout pas de regarder la vidéo de Mr Propre ( sur leur site à la date du 12/08/06 ) et le trailer spoof du film Da Vinci Code au plus gros budget de l’année ( si si ils ont même osé faire le Da Vinci Gode à la date de l’Assomption: le 15/08/06 )

Et si je ne vous mache pas le travail ….

http://courtsmaistrash.skynetblogs.be/

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du