• nathaliegirauddesf

SOS accident d’pipe

OK c’est pas drôle à vivre mais c’est tellement drôle à lire.

Donc, dans la série des histoires vraies qui tournent au cauchemar, voici l’éprouvante histoire de sexe d’un homme et de sa femme.

Lui en pleine érection, la poêle à crêpes à la main, elle en pleine action, à poil lui taillant une pipe. Le plaisir monte, au sommet de la passion, l’homme lâche sa poêle et son huile bouillante sur le dos de sa compagne nue qui, sous la douleur, referme les dents sur son zizi (willy en anglais). Hurlant à son tour, le sexe à moitié tranché, il lui assène un coup de poêle sur la tête.

A l’hôpital où ils ont été tous deux admis et pressés de questions par les médecins intrigués ;-), ils avoueront tout. C’est comme ça qu’on sait.

Ah, au fait, le sexe de monsieur a dû subir un traitement adapté tandis que madame souffre de brûlures, a les deux yeux pochés et la pommette cassée…

Posts récents

Voir tout

Cécile Morel est Molly Bloom

Sensualité, beauté joyeuse, texte habité d’une grande puissance charnelle, Cécile Morel donne vie à cette nouvelle version de Molly Bloom d’après le texte de James Joyce.  Une heure dans la peau d’une

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du