top of page
  • Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

SOS accident d’pipe

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

Article publié le 25/11/2006 et mis à jour le 05/02/2023

OK c’est pas drôle à vivre mais c’est tellement drôle à lire dans les histoires insolites et vraies. Où il est question de fellation, de crêpe et de poêle à frire ... Paru sur le Daily Mail en Grande Bretagne et que je vous traduis ici !


crêpe et poêle à frire

Donc, dans la série des histoires insolites et vraies qui tournent au cauchemar, voici l’éprouvante histoire de sexe d’un homme et de sa femme.


Lui en pleine érection, la poêle à crêpes à la main, elle en pleine action, à poil lui taillant une pipe. Le plaisir monte, au sommet de la passion, l’homme lâche sa poêle et son huile bouillante sur le dos de sa compagne nue qui, sous la douleur, referme les dents sur son zizi (willy en anglais). Hurlant à son tour, le sexe à moitié tranché, il lui assène un coup de poêle sur la tête.


A l’hôpital où ils ont été tous deux admis et pressés de questions par les médecins intrigués ;-), ils avoueront tout. C’est comme ça qu’on sait.


Ah, au fait, le sexe de monsieur a dû subir un traitement adapté tandis que madame souffre de brûlures, a les deux yeux pochés et la pommette cassée…


Couverture de Osez une leçon de fellation

J'ai vérifié ce n'est pas mentionné dans le petit guide Osez tout savoir sur la fellation ni dans celui de Osez une leçon de fellation par Coralie Trinh Thi paru aux éditions La Musardine



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page