• nathaliegirauddesf

Quelle belle paire de fesses, mon coco!


rumpologie !, j’y ajoute ma p’tite photo, au naturel, bien sûr…

Merci Pink Pepper, grâce à toi, le vocabulaire amoureux de mon Homme complice s’est enrichi d’un cocasse tendre “Viens ici que je réchauffe … ton cul de mammouth” -mouais!, j’ai pas fini de l’entendre celle-là.

Allez c’est de bonne guerre, de toute façon, en ce moment, tu es aussi bombée à l’avant qu’à l’arrière et ce n’est pas fini avec le loustic number 3 qui n’en finit pas de grandir “logé dans ton utérus qui est devenu gigantesque“.

Amis de la Toile, je vous souhaite bien l’bonsoir, et s’il est vrai que je vous ai délaissé ces quelques temps derniers, n’ai pas répondu à vos attentes, commentaires, avances, c’est pour mieux travailler sur la boutique PimentRose, enrichir la rubrique nouveauté de sex toys originaux, créer un partenariat affiliation et fournisseur d’accessoires érotiques. Je vous en dirai plus un peu plus tard.

Photo crédit : Coco Fesse de Photo Synthèse

Le Coco de mer ou Coco des Maldives ou encore le bien nommé Coco-fesse, de par sa forme suggestive est la noix d’un palmier que l’on trouve uniquement aux Seychelles sur l’île de Praslin. Et pour la petite histoire, lorsque le Duc de Praslin présenta à la Cour de Louis XIV, cette première noix à la forme si suggestive, il y causa un grand émoi. Le temps passa, le Duc trépassa mais l’expression “culcul la praline” demeura. Bon et en plus il paraîtrait qu’elle ait des vertus aphrodisiaques

Me  contacter

  • Instagram
snsc2.jpg

Nathalie Giraud Desforges

est membre du