top of page
Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

Un souvenir pas comme les autres


On a tous des souvenirs de nos études mais celui raconté ici est un souvenir pas comme les autres et qui reste à jamais gravé dans les mémoires. …

Supplice pour moi mais tellement bon ! J’étais toujours couché et lui à genou, il a soulevé mes fesses et me tenait par les hanches, je sentais chacun de ses coups c’était un pure délice. Cela a duré un petit moment mais c’était tellement bon que ça aurait pu durée une éternité !

J’ai retenu ses coups pour qu’il change de trou, il a voulu excité mon anus alors autant l’utiliser ! J’avais prévu un tube de gel, qu’il a appliqué généreusement sur mon anus et sur sa verge et petit à petit il est entré en moi, des frissons ont parcouru tout mon dos. Pour ne pas perdre une miette de cette sensation une de mes mains est partie à la rencontre de mon clito, au bout de quelques minutes Mr le professeur a explosé en moi et moi je me suis libérée de mon orgasme.

On est resté ensemble toute la nuit côte à côte, on a fait l’amour encore une fois et des massages à n’en plus finir. Le lendemain on a fait comme si de rien n’était, j’ai gardé pour moi mon activité du dimanche, qui s’est d’ailleurs reproduit tous les dimanches suivants…. Et les copains m’ont traité de petite joueuse, ce qui m’a bien fait rire !

Posté dans Vos Histoires Erotiques par Marguotte

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page